FAQ

Toutes les réponses à vos questions les plus courantes.

Expédition et retours

Que se passe-t-il si le produit ne me convient pas ?

Chez Zynra™, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous garantissons la qualité et l’efficacité de nos produits et sommes convaincus qu’ils dépasseront vos attentes. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours, afin de vous permettre d’acheter en toute sérénité.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement, c'est pourquoi nous nous engageons à traiter toutes les commandes dans un délai de 24 à 72 heures. Ensuite, la livraison est effectuée en 5 à 12 jours ouvrés, en fonction de votre localisation.

Combien coûte la livraison ? Où livrez-vous ?

Chez Zynra™, la livraison est gratuite
Nous livrons partout en France

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous rapidement après avoir passé commande. Nous ferons de notre mieux pour annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée. Une fois expédiée, l'annulation ne sera plus possible, mais vous pouvez retourner l'article une fois reçu.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail une fois que votre colis aura été expédié. Veuillez suivre votre commande en utilisant notre page de suivi.